Golf

ÉDITION 2018 – Classique de golf Guylaine Robert au Blainvillier, le 13 septembre 2018

C’est le 13 septembre 2018, au Club de golf Le Blainvillier, qu’a eu lieu la 20e édition du Tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides (FAL), désormais rebaptisée La Classique de golf Guylaine Robert.

Cette édition, qui a permis d’amasser la somme de 55 600$, s’est déroulée sous la co-présidence d’honneur de :

• Madame Marie-Claude Allaire, ORAM, Plomberie du Bâtiment
  • Monsieur Charles Piazza, Blocs Mirabel
  • Monsieur Éric Trottier, Entrepôts frigorifiques Trottier, et
  • Monsieur Martin Desrosiers, SOFAB

Par une superbe journée ensoleillée, plus d’une centaine de golfeurs ont eu la chance de s’exercer sur le magnifique parcours du golf Le Blainvillier, alors que les cyclistes ont pu sillonner la région sur un parcours de 68 kilomètres en compagnie de Monsieur David Veilleux, premier québécois à avoir participé au Tour de France.  Cet évènement convivial de réseautage était suivi d’un cocktail, souper et encan, le tout ponctué de différentes surprises, sous l’animation de Monsieur Emmanuel Auger, comédien et animateur.

Nous remercions chaleureusement tous les commanditaires, participants et bénévoles qui ont permis de faire de cette journée un grand succès.

ÉDITION 2017 – 19e édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides, le 12 septembre 2017

La 19e édition du tournoi de golf, qui a eu lieu le 14 septembre 2017, au Club de golf Val Morin, a permis d’amasser la somme de record de 305000$.  Nous remercions du fond du cœur tous nos co-présidents d’honneur pour l’effort ULTIME qu’ils ont réalisé afin de faire de cet évènement de golf un succès PHÉNOMÉNAL :

• Sylvain Allaire, ORAM plomberie du bâtiment
  • Alexis Paquette, HAUS
  • Nicolas St-Vincent, Coaching Financier TREK
  • Jean Sébastien Vadeboncoeur, IMMODEV construction
  • Sylvain Racine, Cabinet d’assurance Racine & Chamberland
  • Daniel Larivière, M.I. Viau

Lors de cet évènement, monsieur Nicolas St-Vincent, père d’une adolescente autiste et co-président d’honneur du tournoi de golf, a couru une distance de plus de 68 km afin de sensibiliser la population sur le TSA.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles, partenaires, commanditaires, donateurs, en particulier monsieur Sylvain Allaire de ORAM Plomberie du bâtiment, qui a fait un travail colossal pour faire de cet évènement un grand succès.

ÉDITION 2016 – 18e édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides

C’est avec un grand plaisir et le cœur rempli d’émotion que nous sommes fiers d’annoncer que nous avons dépassé notre objectif financier et avons atteint un total de 50 000$.  Cette 18e édition, qui a eu lieu au superbe Club de golf Val Morin, a été co-présidé de mains de maîtres par messieurs :

• Étienne L. Morin, PFD Avocats
  • Marc Vadeboncoeur, Immodev agence immobilière

Les sommes amassées annuellement permettent d’offrir un accompagnement sécuritaire et individuel aux participants des différentes activités de répits et loisirs offerts par notre affiliée, la Société de l’autisme des Laurentides.  MERCI à vous tous qui avez participé à cette réussite.